CAN 2019 : L’Égypte se conforte avant la compétition

Hôte de la compétition de la CAN 2019, l’Egypte se rassure en gagnant son deuxième match amical avant le début du tournois.
Effectivement, après avoir gagné 1 à zéro face à la Tanzanie sans leur star international Mohamed Salah, l’Egypte parviens à regagner une seconde fois face à la Guinée (3 buts à 1), qui avait comme grand absent, Naby Keita.

source : Google

Résumé du match

Après une magnifique action et une succession de dix passes, l’attaquant égyptien Marawan Mohsen tire une frappe surpuissante (11ème) qui laisse le gardien stupéfait, sur place, 1 à zéro.

Entre en jeu Mohamed Salah à la 61ème.
Lors d’une récupération Égyptienne, le défenseur Omar Gaber exécute une passe en retrait pour le gardien Égyptien, mais l’attaquant guinéen Sory Kaba a été plus rapide, il récupère le ballon et le met au fond du filet, 1 but partout.

L’Egypte se remet en question et augmente la pression sur les guinéens, puis au file d’une action Mohamed Salah dribble le gardien, tire aux cages, le ballon rebondit sur le poteau et fini sur les pieds de Ahmed Ali, qui assure et donne l’avantage aux pharaons, 2 but à 1 pour l’ Égypte.

Et pour clôturer cette pluie de but, Mohamed Salah offre le ballon du 3 à 1 à Omar Gaber qui rattrape son erreur, et tire une frappe qui touche le défenseur, mais le ballon fini tout de même au fond des buts.

Découvrez nos différents articles sportifs ici

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *